Expertise d'investissement

Un processus réussi

Recherche d'actifs "value"

Nous disposons d'un service de recherche qui évalue les entreprises qui peuvent être qualifiées de "Value Stocks". Ces types de sociétés ont des états financiers solides, sont établies depuis longtemps, leur capitalisation boursière est supérieure à 5 milliards et sont les leaders de leur secteur respectif.

 

Notre équipe est composée de plus de 40 ans d'expérience sur les marchés financiers, avec un accent particulier sur les États-Unis, l'Europe et la Suisse. Nous connaissons bien nos limites mais savons aussi comment nous comporter sur les marchés. Notre expertise nous a permis de prévenir les pertes financières dues à la crise de 2008.

Un savoir-faire unique
Diversification

Il est bien connu dans le secteur financier que les investissements dans les métaux précieux et l'industrie minière servent à couvrir un portefeuille en cas de baisse du marché. Nous sommes experts dans ce marché de niche. Nous vous obtiendrons la bonne exposition pour éviter des pertes financières extrêmes.

Contrôle automatisé des actions

Nous possédons un algorithme interne qui évalue une tendance potentielle à la hausse des actions et ses principaux indicateurs financiers. Si un titre est évalué négativement, nous n'investissons pas dans celui-ci. Ce processus élimine tout préjugé émotionnel, comme l'attachement à une entreprise spécifique ou un jugement erroné.

Sélection de fonds fiables 

 

Afin d'avoir accès à des marchés ou à des produits spécifiques, il est inévitable d'investir par le biais de fonds. Nous n'investissons que dans des fonds dont les gestionnaires sont des connaissances fiables connues depuis des décennies et où les fonds sont très liquides.

Notre dernière recherche

Contact

© 2020 par Bally Capital Advisors AG

Investment expertise

A successful process

Research on Value Stocks

We possess a research service which assesses companies which can qualify as "Value Stocks". These types of companies have solid financial statements, have been established since a long time, their market capitalization is over 5 billions and are their respective industry leaders.

Our team is composed of over 40 years experience within the financial markets with a strong focus on the USA, Europe and Switzerland. We are well aware of our boundaries but also know how to behave in the markets. Our expertise allowed us to prevent financial loss from the 2008 crisis.

Long proven expertise
Diversification

It is widely known in the financial industry that investing in precious metals and the mining industry serves the purpose of hedging a portfolio in case of a downturn market. We are experts in this niche market. We will get you the right exposure to avoid extreme financial loss.

Automated stock screening

We own an in-house algorithm which assesses a stock potential uptrend and its key metrics. If a stock is negatively evaluated, we don't invest in this one. This process removes all emotional bias such as an attachement to a specific company or a wrongful judgement.

Selection of trustworthy funds

In order to gain access to specific markets or products, it is inevitable to invest through funds. We only invest in funds whose managers are reliable acquaintances know for decades and where the funds are highy liquid.

 

Our latest research

Contact

© 2020 by Bally Capital Advisors AG