Services

Gestion de patrimoine

L'activité principale de Bally Capital Advisors AG est la gestion de patrimoine pour les personnes fortunées. Nous protégeons le capital de nos clients et contrôlons les risques. Ce sont là nos principales préoccupations en matière de gestion de capital. Bally Capital Advisors est fière, en tant que gestionnaire de fortune indépendant, de fournir des conseils diversifiés et non biaisés à ses partenaires. Le cadre réglementaire financier actuel se complique de plus en plus dans le monde entier. En conséquence, nous, Bally Capital Advisors, facilitons la vie des investisseurs en les guidant sur cette voie bureaucratique sinueuse et embrouillée.

 

Gestion d'actifs

Bally Capital Advisors a créé des véhicules d'investissement pour satisfaire les besoins des portefeuilles et couvrir le risque systémique. En effet, BCA possède une expertise dans l'industrie minière et des métaux précieux et a mené la conception d'un certificat. Notre objectif est d'obtenir un rendement durable et long terme tout en évitant les positions risquées. Nous mettons fortement l'accent sur les actions "value" et notre recherche analytique et fondamentale vise à trouver des entreprises qui resteront dans le portefeuille de nos clients pendant quelques années. En outre, nous sommes en mesure de mettre nos investisseurs en relation avec des hedge funds très performants, quelles que soient la condition du marché financier.

Multi-family office

Les familles possèdent des besoins particuliers et nous leur facilitons la vie en les accompagnant. Notre société offre différents services dans la planification financière, gouvernance et conseils. Bally Capital Advisors est une entreprise familiale et la famille Bally est en mesure de comprendre et de proposer des solutions sur mesure pour chaque besoin. Plus précisément, nous fournissons des services de gestion des investissements, de gestion philanthropique, de gestion de la vie et de budgétisation, des services administratifs, de reporting et de tenue de registres, des conseils fiscaux et juridiques ainsi qu'une assistance en matière de conformité et de réglementation.

Services affiliés

Le Swiss Mining Investment Club appartient à Bally Capital Advisors AG. L'objectif du Swiss Mining Investment Club est de réunir des investisseurs intelligents et compétents afin de partager des idées d'investissement. Les membres du club peuvent également mettre en commun leurs moyens d'investigation en achetant des recherches de haute qualité, en engageant des consultants indépendants dans des domaines tels que la géopolitique, la géologie, la métallurgie, le génie minier et la comptabilité. La mise en commun de capitaux peut également être utilisée pour accéder à de meilleures opportunités en termes de placements privés dans des entreprises de qualité.

Le Swiss Mining Institute appartient à Bally Capital Advisors AG. Le SMI présente deux grandes conférences annuelles sur l'investissement en Suisse. Chaque conférence offre des perspectives indépendantes et de grande qualité de la part d'experts du secteur des ressources, ainsi que des présentations de 40 sociétés minières sélectionnées. L'objectif de ces conférences est de combler le fossé entre les investisseurs suisses et les sociétés minières.

 

Contact

© 2020 par Bally Capital Advisors AG

Contact

© 2020 by Bally Capital Advisors AG

Services

Wealth management

The main activity at Bally Capital Advisors AG is wealth management for High Net Worth Individuals. We are safeguarding our customer's capital and controlling risks. These are our primary concerns when it comes to investment management. Bally Capital Advisors takes pride as an independant asset manager to provide diversified and unbiaised advices to its partners. The current financial regulatory framework is getting more and more complicated worldwide. As a consequence, we, Bally Capital Advisors, make investors' life easier by leading them through this sinuous and tangled bureaucratic path.

 

Asset management

Bally Capital Advisors has created investment vehicles to satisfy the portfolios' need and hedge the systemic risk. Indeed, BCA has expertise in the mining and precious metals industry and has engineered a certificate on it. Our objective is a long-term and steady return while avoiding risky positions. We put a strong emphasis on value stocks and our analytical and fundamental research aims at finding companies that will remain in our customer's portfolio for a few years. Moreover, we are able to connect our investors with top performing hedge funds regardless of financial market conditions. 

Multi-family office

Family have special needs and we are here to simplify all the struggle that one can encounter. Our company offer services comprising financial planning , governance and advisory. Bally Capital Advisors is a family business and the Bally family is at a position to understand curate tailor-made solutions for every need. Specifically, we provide investment management services, philanthropic management, life management and budgeting, administrative services, reporting and record keeping, tax and legal advisory as well as compliance and regulatory assistance.

Affiliated services

The Swiss Mining Investment Club belongs to Bally Capital Advisors AG. The goal of the Swiss Mining Investment Club is to bring together smart, knowledgeable investors to share investment ideas. Members of the club can also pool means of investigation buying high quality research, hiring independent consultants in fields such as geopolitic, geology, metallurgy, mining engineering & accounting. Pooling of capital can also be used to access better opportunities in terms of private placements in quality companies.

The Swiss Mining Institute belongs to Bally Capital Advisors AG. The SMI presents two major annual investment conferences per year in Switzerland. Each conference provides top quality, independent perspectives from experts within the resources sector together with presentations from 40 selected mining companies. The aim of these conferences is to bridge the gap between swiss investors and mining companies.